Je suis Usagi Tsukino. En ce moment, je suis dans une situation délicate parce que je suis attachée à une machine de sexe. J’ai beau hurler « Silver Moon Crystal Power, Make Up » il ne se passe rien. Sans doute parce que je suis toute nue. Je ne sais pas où est ma broche et je ne vois personne. Cependant, je peux voir que je suis dans une pièce aux murs blancs. Un hôpital? Mais il fait sombre. Le sous-sol d’un hôpital? Mais quelle sorte d’hôpital aurait des machines sexuelles? À moins qu’il s’agît d’une maison close aux goûts particuliers, mais je ne me souvienne pas avoir été dans un endroit pareil auparavant. Quelqu’un a dû me kidnapper et m’attacher à cette machine, mais pourquoi?
Soudain, la machine de sexe se met en marche. Je commence à gémir alors que les coupes de succions sucent mes seins et qu’un objet en forme en pénis pénètre ma chatte.
« AU SECOURS! » Parviens-je à crier entre des gémissements.
Personne ne vient à mon aide. L’objet en forme de pénis entre et sort de ma chatte jusqu’à ce que je jouisse. Les coupes de succions continuent de sucer mes seins, même si je n’ai pas de lait. Je gémis, je crie et je pleure, jusqu’à ce que la machine s’arrête. C’est très étrange. Je n’ai pas vu de caméras. Personne ne me filme pour de l'argent ou une rançon alors pourquoi me faire souffrir ainsi? Quel est cet endroit? Quoi qu’il en soit, je peux me reposer, reprendre des forces et tenter de me libérer. En vain. Je suis prise au piège. Personne ne vient me voir. J’ignore qui m’a kidnappé. D’ailleurs, qui a construit cette machine? Étrangement, je pense au Professeur Tomoe et aux Death Busters, mais ils ne sont plus une menace depuis longtemps. De plus, cette machine ne semble pas voler d’Énergie, ni vouloir insérer un Daimon Egg en moi.
Alors que la machine repart pour un deuxième tour, je hurle, sachant qu’il n’y a aucune échappatoire.